"Mósa-Wòsa" de Nathalie le Gendre

Publié le par les investigateurs de Joliot-Curie

Titre : Mósa-Wòsa

Auteur : Nathalie Le Gendre

Nationalité : français
Epoque :
XXème siècle
Genre :  roman de fiction

Résumé :  La mère de Mósa est morte en lui donnant la vie alors que son père est reparti dans la technoC-T en le laissant grandir dans la tribu indienne de l'Oasis Lakota. Quand son grand-père meurt, il décide d'aller à la rencontre de son père dans la technoC-T. Là, Mósa retrouve son père mais aussi son frère jumeau dont il ne connaissait pas l'existence. Wòsa, son frère a une  maladie très grave...


Personnages principaux: Mosà , Wosà et Sténatliha, l'amie de Mósa.


Avis personnel de Maxime : J'ai bien aimé ce livre car il est facile à lire.

Avis personnel de Mathilde: L'histoire était bien trouvée, mais la fin m'a déçue. Sinon, le style de l'auteur est agréable à lire.


                                                                

Publié dans lectures des 3ème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce livre doit être simpas d'aprés le résumer.
Répondre
A
J'ai bien aimer ce livre car il y a vraiment du suspense jusqu'à la fin !
Répondre
C
qui est l'auteur? Nathalie le Gendre ou Nathalie le Pérec
Répondre
M
J'ai aussi lue Mosà-Wosà et j'ai beaucoup aimé, ce livre est facile à lire et il est très prennant.<br /> Je vous conseille de le lire.
Répondre
L
hum ... c'est Nathalie Le Gendre!
Répondre